kezako76 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Salut, Je découvre mon Five fraichement arrivé et je me heurte à un souci avec les SMS que j'envoie à une autre personne avec un forfait Orange : mon texte est pollué de @ partout... J'avais cru voir déjà une discussion sur ce problème, mais pas moyen de remettre la main dessus. Une idée ? Bon en fouillant un peu plus, il semblerait que ce soit lié à la taille des sms, Android les convertissant automatiquement en mms au dela de 2. L'application Handcent contournerait le pb, sauf qu'elle ne gère pas le double sim, embêtant. En plus, sur l'application sms de base du Five, on ne peut pas voir à combien de caractères on en est, du moins je n'ai pas trouvé. Modifié 10 juillet 2013 par kezako76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Chompsms gère bien sms et mms sur le Five :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kezako76 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Chompsms gère bien sms et mms sur le Five :-) Envoyé depuis mon Five :-) Et le double sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne sais pas, je n'ai qu'une sim :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Essayes d'autres apps SMS comme GO SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.