Aller au contenu

[SMA] entre 175 et 200 Bon écran et surf Rapide (3g et wifi)

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'envisage de remplacer mon gsm actuel et les smartphones android m'attire de plus en plus, Apple et sa politique ne me convienne pas, et à l'heure actuelle, l'iphone 5 à un écran beaucoup trop petit.

Bref voila mes réponses aux questionnaires :

* Budget : entre 175 et 225

* Type d'achat : Smartphone Personnel

* Taille d'écran : 5 pouces - 5.3 pouces

* Utilisation : Surf sur le net principalement, aussi bien en wifi qu'en 3G

* Critères principaux : un bon écran et une vitesse de surf rapide

* Pour combien de temps : un voir deux ans, j'ai tendance à changer souvent....

* Marques à éviter : Samsung (prix trop élevé)

Je suis tombé sur deux smartphones d'apparence identique et ce sur la même boutique, les voici :

http://telephonechin...p?id_product=50 (THL W8 MT6589T)

http://telephonechin...p?id_product=28 (THL W8 MT6589)

Pour faire court, le premier c'est 4*1.5ghz avec écran 5 Pouces FHD et le second c'est 4*1.2ghz avec écran 5 pouce HD

Pour ma part, l'écran FHD ne doit pas servir à grand chose en 5 pouce, ma question est essentiellement portée sur le processeur, est ce que cela vaut la peine de déboursé une 30aine d'euro supplémentaire pour cela?

D'avance merci de vos avis et conseil éclairés d'expert

a bientot

The Vince

dans ton cas non cela ne vaut pas la peine MAIS si tu ne connais pas android je te déconseille de commencer par un chinois ils peuvent être très bons mais il faut souvent bidouiller surtout pour des marques un peu "underground" (moins que d'autre mais bon pour un néophyte...) comme THL.

je te conseillerais plutôt un zopo zp800h qui à les même caractéristique que le w8 normal mais avec une rom de base plus fiable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...