niks30 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous, donc voilà mon problème, je possède un Xperia S depuis 1 an maintenant et depuis ce temps là j'ai toujours eu des problèmes de sms c'est à dire mon contact reçois le sms en plusieurs exemplaire ou alors pas du tout ... parfois c'est moi qui reçois en plusieurs exemplaire ou pas du tout ! je precise que ce problème se produit avec plusieurs contact. donc j'ai pensé a un problème de réseau ( Virgin mobile ) mais depuis que je suis passé chez Bouygues il y a 2 semaines j'ai toujours les mêmes problèmes ( sur 100 sms par jour ça doit m'arriver une dizaine de fois ) d'ou cela peut-il venir à votre avis ? le téléphone ? l'application Messagerie ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Tu tournes sous quelle version d'Android ? Modifié 10 juillet 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 La dernière mais sachant que ça me l'a fait sur toutes les versions A moins que avant c'était un problème de réseau avec Virgin mobile et la un problème de Android mais ça serait une drôle de coïncidence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Avec d'autres applications sms ça te le fait toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) je pensais que le mécanisme d'envoi ou de réception était le même quel que soit l'application utilisée. je vais essayer avec Go sms pro alors et je vous tiens au jus ! Merci Edit : SMS reçu par mon contact en double avec GO sms pro ! du coup vous pensez que ça peut venir du téléphone ? Modifié 10 juillet 2013 par niks30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est fort possible, essaye de vider le cache de l'application messagerie et dans le pire des cas tu peux essayer de re- flasher la rom cependant je doute que ça fonctionne étant donné que le résultat était le même sur les versions précédentes d'Android, si le problème persiste je sèche. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 c'est étrange mon application Messagerie n'a rien en cache ! faudra que j'essaye de faire un "rétablir config. usine" vous pensez que ça peut arranger le problème ? j'ai une autre question pensez vous que même en ayant changé d'opérateur vu que j'ai conservé mon numéro le problème persiste a cause du numéro ? peut-etre que la ligne est défectueuse ou autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Qui ne tente rien n'a rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massinissa Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 u don't have to do it bcz it's softeware problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 u don't have to do it bcz it's softeware problem It's a French Forum, speak French please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tiens je me sent moins seul, dernière version JB, moi aussi j'ai ces soucis ma solution => repasser sur ICS enfin après peut-être que sa na rien à voir mais je te fais part de mon expérience personnelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mégane Auger Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut, j'ai remarquer que j'ai le même probleme que toi, je reçois en double voir en triple les messages de certaines personnes, parfois mes conversation mette du temps a s'ouvrir, cela peut venir qu'il y est trop de message dans la conversation ? j'essais de suprimer régulièrement mais sa le refait, tu as trouver une solution ? Bonne journée ;) Mégane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 j'avais le problème aussi avec JB, je dis j'avais parce que mon XS est en réparation mais le problème sera toujours là quand il en reviendra :)Et peu importe le nombre de message, j'en garde très peu, voir aucun et le problème était toujours là, idem après remise à zéro du téléphone, idem après réparation via PC Compagnon...Je dirais donc que c'est juste encore un énième bug de JB by Sony... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.