Aller au contenu

[SMA] 500 à 600 € - Dual SIM - Ecran - Photo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche un smartphone dual sim, je vais régulièrement en Belgique et j'avoue en avoir un peu mare de me trimbaler avec 2 smartphones.

J'utilise actuellement un htc one X et un nexus s. Rien à redire sur ces deux smartphones mais si je pouvais en avoir plus qu'un seul ça serait parfait.

* Budget : 500€ de prévu pour le budget, je peux dépasser si j'ai un coup de coeur

* Type d'achat : neuf et nu

* Taille d'écran : 5" maximum

* Utilisation : Téléphone, internet, photo, vidéo occasionnellement.

* Critères principaux : Un bon/très bon écran (FHD si possible), bonne accroche du/des réseaux, diode de notification, autonomie correcte, bon apn, son clair en communication, le gps est un point important également.

* Pour combien de temps : je compte le garder 2 ans

* Marques à éviter : J'aimerais éviter les Wiko, c'est pas vraiment objectif mais j'accroche vraiment pas à leur design, et des tests que j'ai lu (le cink five) l'écran n'est pas spécialement bon.

J'ai regardé un peu à droite et à gauche mais je ne trouve pas mon bonheur, je n'arrive pas à mettre la main sur un smartphone dual-sim haut de gamme, j'ai l'impression que ce segment est pour le moment ignoré par les gros constructeurs.

Je vous remercie des conseils que vous me donnerez pour trouver la perle rare :)

Salut, oui le haut de gamme délaisse le double sim, par contre zn Chine il y a peut être des exceptions mais par chez nous non. Donc doit deux smartphones ou partir sur plutôt du bas de gamme genre Acer Liquid E2 ;).

Modifié par ResQ
  • Like 1

Merci pour la réponse.

Je regarde du côté chinois également mais rien de bien folichon, peut être le xiaomi mi3 mais j'espère pas trop.

J'ai entendu parler du galaxy S4 dual-sim mais les prix vont de 870$ à 1186$ sur amazon, et je ne suis pas prêt à payer 200$ de plus que la version normale.

Je vais attendre patiemment de voir ce qu'il sort vu que je ne veux pas prendre un dual-sim inférieur en qualité/perf à mon One X.

C'est dommage que les constructeurs ne se bougent pas plus que ça.

Bonjour

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de modèle dual-sim pour le cloud mobile.

En effet c'est l'un des rare Acer de la gamme 2012/2013 à ne pas avoir un homologue dual sim (avec le Liquid Glow).

Modifié par Geofreezz

salut dans ton cas pourquoi pas un tel "chinois" tu aura un écran full hd du dual sim et des perfs tout à fait correctes , suffit de bien se renseigner et de bien choisir et on est mà pour t'aider =)

je pense par exemple au iocean x7 elite que psyko à testé, (un peu buggué mais si tu bidouille ça tournera bien) ou encore au thl W8 beyond voire au umi x2 turbo (mais gros problème de gps).

attend l'avis de "vrais" connaisseurs en téls chinois comme plumplum par exemple.

Je pense par exemple au iOcean X7 Elite que Psycho a testé, (un peu buggué mais si tu bidouille ça tournera bien) ou encore au THL W8 Beyond voir au Umi x2 turbo (mais gros problème de gps).

Attends l'avis de "vrais" connaisseurs en téls chinois comme Plumplum par exemple.

J'en ai profité pour corriger les fautes ^^

Ouais le X7 Elite est buggué mais une seule bidouille suffit si on utilise pas le GPS sans data.

Mon mini test.

Modifié par Psychotiks

Bonsoir,

Merci pour vos suggestions.

J'ai suivi le X7 Elite de près, il me plait bien mais pas de dual sim =/

Le Find 5 me plait énormément aussi, mais même problème, pas de dual sim :'(

Le THL à l'air intéressant, je vais essayer de trouver plus d'informations sur ce smartphone.

Autant pour moi :unsure: J'ai dû louper l'information à un moment donné, toutes mes excuses :)

Je vais me pencher sur la commande alors :D

Edit : je viens de voir que le zopo C2 platinium est en dual-sim également, il à l'air intéressant sur le papier, mais je trouve peu de retour dessus (GPS et écran notamment). Si quelqu'un possède ce smartphone ou a pu avoir des informations détaillées je suis preneur.

Merci d'avance :)

Modifié par Funkyman98

Il existe une version 2Go ram et 32Go rom pour le zp980 apparemment :) Certes plus cher que le C2 platinum mais ça reste dans mon budget.

http://www.zopomobileshop.com/124-zopo-zp980-32gb-rom-2gb-ram-mtk6589t-5-inch-fhd-screen-android-phone.html

J'en profite pour demander si la boutique est fiable :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...