Makime Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un d'habitué au vente sur eBay je ne voudrais pas me faire avoir bêtement sur ma première vente qui est à une somme assez conséquente. mon acheteur potentiel serai : http://myworld.ebay.fr/commercantdarus?ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1181 ça vous inspire pas grand choses non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Cote d'Ivoire, 0 achats, 0 ventes, inscription récente. Voilà voilà... :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Ça ne m'inspire pas grand chose et surtout, le profil (0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Pareil pour moi, ça pu l'arnaque Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Dites quand on fait une vente sur eBay qui paye le vendeur ? EBay ou directement l'acheteur ? Comment ça fonctionne ? Je débute a la vente sur eBay j'en ai marre des messages pourri du bon coin Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.