Aller au contenu

Galaxy tab 2 et windows 8


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai un nouvelle ordinateur qui tourne sous windows 8 impossible de connecter ma tablette samsung galaxy tab 2 sur mon PC.

Je la connect par le cable USB rien, j'ai un message d'erreur de windows m'indiquant "The last USB device you connected to this computer malfunctioned and Windows does not recognize it", alors que windows fait le bruit typique quand on branche un truc.

J'ai deja coché l'option "debogage USB" sur la tablette... mais rien de neuf

Une solution, un driver,... :(

Merci de votre aide que j'attends avec impatience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma TAB 2 s'y connecte moi sous Seven en revanche pas de KIES.. alors que la TAB 3 passe sous KIES...

un peu chiant mais y'a rien a faire je dirait..

essaye de télécharger le driver directement pour la tab 2 et install le toi même.

http://www.samsung.com/us/support/downloads/SGH-i907

moi ca a pas marché mais je te le souhaite.. sinon vire W8 et repasse sous Seven ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...