magea Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour a tous ! J ai installe comme a peu pres 99% de la population l application android de facebook,et je suis tres etonne de ne pas trouver dedans la possibilites de lire mes messages prives Est ce que je suis le seul a etre surpris/choque, ou simplement je ne l ai pas trouve ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 99% de TA population hein ! Personne dans mon entourage n'utilise ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 -_-" je sais pas ce que l on ferait sans toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 tu ne l'a simplement pas trouvé... j'ai tout dans boite de reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je ne comprend pas J ai un panneau ou il y a 6 icones,que j obtient en faisant MENU > DOMICILE : flux d actualites / amis / photos / prendre une photo / profil / notifications Si j appuie sur MENU j obtient : parametres / deconnexion Ou se trouve t elle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Non tu as raison.. Quand je veux lire mes messages privés je vais dans Notifications, j'prends la première notification au pif qui vient, ensuite ca me renvoit sur le m.facebook.com et je vais dans "Courrier"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 ton appli doit pas être a jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci beaucoup pour ton screen johndoe, mais quand je vais sur le market il ne m indique pas que facebook n est pas a jour ... je vais la desinstaller et la reinstaller ... Sinon Xclemence bienvenue au club,je te tiens au courant ;) EDIT MAGEA : : c est bon,je suis alle dans le market,et j ai installe facebook comme si je ne l avais jamais installe(alors que je ne l avais pas desinstalle) Cela m a propose de mettre a jour la version ... alors que la mise a jour elle meme n etait pas dans la section "telechargement" de mon market Enfin bref c ets bon,merci johndoe, le modo peut cloturer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.