Aller au contenu

[ROM] Canva4HD Rom [JB 4.2.1] (09.07.2013)


Recommended Posts

Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM.

FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION !

Canva4HD Rom

Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM:

◘ Basé sur une ROM JellyBean 4.2.1

◘ Init.d Ajouté

◘ Totalement Deodexed

◘ ZipAlign à chaque redémarrage.

◘ Gps plus rapide.

◘ AdBlock Host Ajouté (Blocage publicités & URL Malveillantes)

◘ Utilisation au maximum du CPU & GPU (Idéal pour Jeux)

◘ Build.prop Tweaks

◘ Init.d Scripts

◘ Nouveau Baseband

◘ Plus stable et plus Rapide.

◘ Pre-Rooted

◘ Busybox

◘ WiFi & 3G plus rapide.

◘ Proximity Tweaks

◘ Battery Tweaks

◘ Et pleins d'autres tweaks et ameliorations.

Instruction:

◘ Télécharger le fichier .ZIP.

◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone.

◘ Démarrez en Recovery Mode

◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache)

◘ Sélectionnez le .ZIP de la Canva4HD Rom dans le Recovery Mode et lancez l'installation.

◘ Redémarrez votre téléphone.

◘ Enjoy !

Téléchargement:

◘ Canva4HD Rom: #D-H.st

ScreenShots:

ror.png

Plus de screenshots ci-dessous:

8rbc.pngimec.png5ve.png

8sb.pngiz8.png

sml3.png4mss.png

5kbg.png

#Crédit: kumar abhishek

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette ROM, et je vous conseille d'attendre une mise à jour. L'appareil photo est trop sombre, les sauvegardes faites avec titanium backup ne se détectent pas (donc pas possible de restaurer ses sauvegardes...). Bref je remet JellyXperia v3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette ROM, et je vous conseille d'attendre une mise à jour. L'appareil photo est trop sombre, les sauvegardes faites avec titanium backup ne se détectent pas (donc pas possible de restaurer ses sauvegardes...). Bref je remet JellyXperia v3 :P

Le bug de l'appareil photo était déjà mentionné...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les sauvegardes faites avec titanium backup ne se détectent pas (donc pas possible de restaurer ses sauvegardes...)....

Ce n'est pas un bug, avec cette rom, le mémoire interne est SD0 et la carte SD est SD1 (et non le contraire comme sur d'autres rom)

Tes sauvegardes avec TB ayant était avec un rom sur carte SD en SD0, avec cette rom ,tu dois indiquer à TB de rechercher tes sauvegardes en SD1 ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu l'as mise ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta

Non, je reste sur la ROM stock pour le moment, surtout qu'elle n'est pas encore dispo sur le site de wiko. Sur XDA, il y a des screenshots de Antutu, 3750 au test 3D, alors que sur la ROM stock c'est 2850 pour moi. Donc c'est prometteur pour la suite je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom marche bien je n ai aucun souci c est une rom stock, les plus sont: popup video et internet, et plusieurs option comme quand vous recevez un appel vous avez juste a retourner le tel pour qu il arrête de sonner ou quand vous êtes sur les textos d un contact il y a juste a le mettre à l oreille pour qu il l appel et 2,3 option encore

Modifié par no23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis 2 jours. Très stable et performante. Bonne conservation de la batterie. Cependant impossible d'utiliser l'appareil photo. L'image apparaît en vert et l'appareil plante dès que j'utilise le déclencheur... Rédhibitoire pour moi.

Envoyé depuis mon A210 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis 2 jours. Très stable et performante. Bonne conservation de la batterie. Cependant impossible d'utiliser l'appareil photo. L'image apparaît en vert et l'appareil plante dès que j'utilise le déclencheur... Rédhibitoire pour moi. Envoyé depuis mon A210 avec Tapatalk

est tu sur davoir téléchargé la RiTz_C4_2_CHD2.zip car moi aucun souci d appareil photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai juste un problème avec cette ROM, quand je clique sur les app, Music, Vidéo et Popup browser, j'ai une message => "Application  currently disabled".

 

Est ce que quelqu'un aurais déjà eu ce problème et saurais comment le résoudre ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonne ROM dans l'ensemble, fluide mais il y a deux, trois détails que je préférais sur la stock. Du genre le fond d'écran qui s'affiche dans le menu à la place du fond noir :p

Et sinon le music player fourni est vraiment très moyen, en plus les images d'album qu'il affiche sont décalé. L'image affiché correspond en fait à la chanson précédente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...