Yuhi Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour voila j'ai déverouillée mon bootloader ( nickel ) ensuite j'ai voulu passée à cyanogenmod j'ai voulu DÉSESPÉRÉMENT passé le recovery qui me bloque à htc !!! Ensuite, j'ai flashée en CMD boot.img de cyanogen et c'est pareil je suis bloquée... j'ai accès au bootloader j'ai pensée reflashé un recovery et repasser le boot.img de cyanogen ? si vous avez des idées merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 s'il vous plait :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Reprends le tuto tranquillement. Flash le boot.img Puis redémarrage en recovery Full wipe Flash de la ROM Flash des gapps Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 le soucis c'est que dans le bootloader le recovery apparait bien mais quand je le lance il reste bloqué sur quetly brillant. et le boot.img l ordi me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir alors que j'ai bien mis le fichier dans le fastboot dans c : il me dit cannot load boot.img EDIT : gnéééé je mettais c : android ! alors que je devais mettre c : fastboot ! Comment ce prendre la tête toute une journée pour un truc aussi bête ! je réessaye de passer cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 reflashe le recovery puis n'oublis pas de faire fastboot erase cache EDIT : gnéééé je mettais c : android ! alors que je devais mettre c : fastboot ! Comment ce prendre la tête toute une journée pour un truc aussi bête ! je réessaye de passer cyanogen oui ça dépend du dossier dans lequel sont tes fichier "fastboot.exe" et "boot.img"si c'est dans C:\fastboot les commandes sont cd C:/fastboot fastboot flash boot boot.img fastboot erase cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 oui c'est ce qui s'est passé je me suis trompée de destination... en tout cas merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 ok bin si c'est résolu édite ton 1er post en version complète et rajoute "[résolu]" devant en cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.