Jump to content

WIFI Faiblard?


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de recevoir ce midi mon WCF, aprés deux trois test vite effectué (toujours en cours) tout fonctionne nickel (GPS compris)....sauf le WIFI qui m'a l'air catastrophique, venant d'un WCS le wifi marche nickel même éloigné, même en extérieur de la maison, voir même dans la rue. Avec le WCF a coté(1m) de la FreeBox v5 le signal me dis puissance satisfaisante(3/4 ou 2/4 barres de signal) dés que je m'éloigne de plus de 8m je perd tout signal, la ou auparavant mon WCS n'avait aucun gène même mon ex Iphone 3g passé par ma machine a lavé captait le signal.......A votre avis dois-je retourner mon WCF ( acheté chez Darty) et demandé un échange ou bien existe t'il un fonction ROOT ou non pour recalibrer son WIFI?....

En vous remerciant d'avance

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de "fonction pour recalibrer son wifi". Ça n'existe pas.

Si tu estimes que sa réception du wifi est insupportable, il faut le ramener. Surtout que chez Darty c'est simple.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...