Darwene Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, je possède un LG Optimus Black depuis presque 2 ans. Je l'ai acheté au Canada où j'étais pour mes études. Je l'ai ensuite débloqué afin de pouvoir l'utiliser à mon retour en France. Et actuellement je l'utilise en Angleterre où je suis en stage. Mon LG a donc eu comme opérateur : Telus, Be & You, et EE Sauf que je voulais faire la mise à jour (sachant que je suis toujours en Android 2.2.2) mais je n'y arrive pas. J'ai bien suivi toute la procédure mais lorsque j'utilise le LG MObile SUpport Tool, au moment de l'étape "télécharger", ça me marque "la mise à niveau à été interrompue à cause d'une erreur fatale", j'ai rééssayé plusieurs fois et ça ne marque toujours pas. Et depuis aujourd'hui quand je réessaye maintenant mon ordinateur ne détecte plus du tout mon tel !! ni sur le LG suport tool ni sur le LG PC suite ! je ne sais vraiment plus quoi faire :/ j'ai testé toutes les opérations du menu d'aide et rien ne marche.... Pouvez vous m'aider ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, Redémarre ton ordinateur et réessaie pour voir si l'ordinateur reconnaît le portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.