Aller au contenu

Plus de réseau, plus de IMEI, ...


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je vous remercie d'avances pour votre aide :)

Alors voilà, j'ai acquis un mobile galaxy ace GT S5839i grace à mon pere (telephone d'entreprise) à la base SFR. Comme je voulais passer chez Free, je l'ai fait désimlocker en boutique sans problème. Pendant 1 mois je n'ai eu AUCUN soucis de réseau. Petite précision : j'ai rooté mon Ace à ce moment là.

Puis petit à petit j'ai commencé à avoir des problèmes. Je suis allé chez Free, qui ne savait pas quoi faire, puis dans une boutique qui m'a montré une technique en activant l'itinérance. Mon téléphone semblait galérer à s'accrocher et à passer d'antenne à antenne Free. Mais du coup, avec sa technique, AUCUN soucis ! - ou aussi en passant du mode avion...

Bref me voilà rendue où un jour on a mis une SIM Bouygues pour aider un pote et depuis plus rien. Même l'itinérance ne fonctionne plus. Je ne peux plus appeler.

J'ai cherché partout, et tout ce que j'ai pu trouver c'était peut-être de changer la rom. J'ai essayé avec une ROM sans op, rien... Puis remis une ROM SFR, toujours rien. Puis tout réinitialiser, toujours rien... Là je sais plus quoi faire, je ne sais plus où chercher tellement j'ai épluché google...

De plus Kies ne détecte plus la carte sim.

État du téléphone :

réseau : Free

Etat du service : hors service

itinérance : pas d'itinérance

état du réseau mobile : déconnecté

IMEI : INCONNU (et pareil quand je tape *#06#)

Alors voilà je pense que j'ai du faire une énorme boulette... Ca m'apprendra à vouloir bidouiller tiens (curiosité :/)

Si quelqu'un à une idée ! Un grand Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remet tout en normale (SFR et sans root) et puis dis à ton père qu'il le ramène au boulot voir ce qu'il a et fais marcher la garantie, tu dis que t'as essayé une autre puce et après il marche plus, sans rien dire d'autre ! Tu dis pas que c'est un copain, le root ou autre sinon ça passe pas !

La tu viens de perdre ton imei et c'est grave ! Le 5830i est fragile comparé au 5830 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande car avec un je sais plus quoi (note II je crois mais pas sur) il y a plein de fichiers

ps : j'ai fait une backup via galaxy toolbox

ps2 : un jour ou j'aurai le tps je copirai la partition dans ma sd et je regarderai avec mon ordi car [color=red][b]sa[/b][/color] m'intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...