Spyder-ferrari Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, Android 4.2.2 arrive petit à petit sur nos Mi2/Mi2s.... Prenez garde de bien lire.....pour pas fusiller vos MI2.... Installez CMW 6.0.3.2 avant tout manip... http://miuiandroid.com/community/threads/2013-05-24-clockworkmod-recovery-6-0-3-2.19686/ source CM10.1: http://miuiandroid.c...-for-mi2.21161/ source AOKP 4.2.2: http://miuiandroid.c...-for-mi2.21186/ Lien serveurs des 2 roms: http://d-h.st/users/...?fld_id=0#files Bonne bidouille.... :P :P Modifié 11 juillet 2013 par SpyderBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Un tuto serait le bienvenu et est-ce stable? Modifié 11 juillet 2013 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) On peut éviter de citer le message précédant quand on répond ? Le gros pâté juste pour une phrase, pour la lisibilité du topic, ça va pas le faire si tout le monde fait pareil... Modifié 11 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robix62 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Un tuto serait le bienvenu et est-ce stable? Il suffit juste de cliquer sur le deuxième lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Un tuto serait le bienvenu et est-ce stable? Comme dit phycotik....il serait bon de lire un peu les sources.... l'installation est ecrit dans la source même, pour les 2 roms.... Concernant la stabilité...quelques bugs ...mais ça marche bien pour mon cas...pour l'instant...wifi un peu faible... De toute facon, vous pouvez basculé du system 1 à 2 donc une MIUI stable sur la 1ere partition.. :P Modifié 11 juillet 2013 par SpyderBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) La rom CM10.1 fonctionne plutot bien mis appart quelques problemes : Pas de son quand on filme L'écran ne se rallume pas des fois ET durant le test 3d antutu le telephone freeze donc je pense qu'il y a quelques problemes au niveau de la 3d Mais j'ai l'impression que la batterie tiens mieux que sous miui Je pense qu'une fois que les sources du kernel serons libérés on aura plus de roms stables Modifié 13 juillet 2013 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je pense qu'une fois que les sources du kernel serons libérés on aura plus de roms stables Ce qui est loin de la politique actuel de Xiaomi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 En espérant Envoyé depuis mon MI 2 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'utilise vraiment toutes les fonctions de mes smarphones j'ai jamais vu une CM ou AOKP 100% stable mais si c'est en dual boot je vais peut être m'y coller. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 @ADAML : Quand la team FreeXperia sort une version stable de CM, c'est quelle est 100% stable, testé est approuvé sur CM7/9/10 ;) après tout dépends des dev's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Freexperia c'est pour les Sony ! Non ? Envoyé depuis mon MI 2 en utilisant Tapatalk 4 Beta Freexperia c'est pour les smartphone de Sony Envoyé depuis mon MI 2 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 c'était pour donner un exemple vécu ;) et surtout pour dire que ça peut donner quelque chose de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.