valfaj Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Mon Galaxy Ace 5830 a parfois (pas toujours) du mal à retrouver le wifi lorsque je rentre chez moi, par exemple, après une journée au bureau en wifi ou en 3G ailleurs. Si je vérifie dans Paramètres/Sans fil et réseau/Paramètres Wi-Fi, je vois que le wi-fi est noté "En erreur" (bien que mon PC est connecté à Internet au même moment ==> ce n'est donc pas un problème de box). La seule solution pour moi est d'éteindre le téléphone et de le rallumer, et là, le téléphone se connecte en wi-fi sans aucun problème. Avez-vous rencontré ce problème, et avez-vous trouvé une explication et/ou une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Tu es chez quel opérateur (celui du portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valfaj Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Je suis chez SFR. Je n'ai pas toujours eu ce souci, et c'est un bug aléatoire (les pires !). Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je te conseil fortment de flasher le tél ! Il va aller tout vite, sans problèmes si tu suis bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.