francoisch Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour Mon site Web ouvre des popups avec window.open() qui fonctionne en Windows : La fenêtre appelante démarre, lance une vidéo et ensuite appelle le popup le pop-up s’affiche en fenêtre partielle en superposition de la fenêtre appelante la vidéo se poursuit dans la fenêtre appelante, on continue à entendre le son En Android : La fenêtre appelante démarre, lance une vidéo et ensuite appelle le popup le popup s’affiche en fenêtre entière en superposition complète de la fenêtre appelante la vidéo de la fenêtre appelante est arrêtée, le son en particulier Ma question : comment faire en Android pour que le lancement du popup n’arrête pas la vidéo lancé par la fenêtre appelante ? Merci par avance de votre aide. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne crois pas que ce soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Merci de ta réponse, même si je remplaçait le window.open() par un autre ordre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.