max123 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, j'aimerais changer mon Samsung Galaxy ace par un smartphone android de préférence "jelly bean" avec un budget de 200€ pouvant aller jusqu'a 250€ J'aimerais que mon nouveau téléphone n'ai pas les défauts du ace: -petit écran -pas puissant -pas de jeux Que la coque sois en plastique ne me dérange pas, je préfère privilégier l'écran (grande taille avec une belle résolution) J'ai fait quelque petite recherche et j'ai trouvé 3 modèles qui pourraient correspondre: -Archos 50 platinium -Archos 53 platinium -Wiko cink five D’après e que j'ai pu lire le Wiko est mieux par sa meilleur qualité d'écran et son processeur, es ce vrai? donc voila j'attend avec impatience vos avis et vos conseils Merci d'avance *Budget : 250€ maxi 200€ serait idéal * Type d'achat : neuf, renouvellement mobile, achat nue * Taille d'écran : 5" * Utilisation : abusive, sans interruption, en permanence pour tout faire * Critères principaux :grand écran, possibilité de jouer a des jeux 3D(real racing3, temple run...), rom custom, possibilité de debrick ;D * Pour combien de temps : le plus longtemps possible * Marques à éviter : aucune du temps que le smartphone est fiable et qu'il y a un bon SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Vu que tu veux un bon SAV, bah élimine le wiko. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut Ouais enfin Archos, on sait pas ce que ça va donner non plus... (fiabilité/sav). Ta demande n'est pas simple du tout, =/ un 5" avec bon sav et fiable pour 250€ max et neuf, ça coure pas les rues... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 et puis les archos ont un HW carrément en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Après tu peut trouver un Note d'occasion ( un peu plus de 5 pouces).dans ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 oui c'est faisable... il est possible que je vende prochainement l mien dans ces prix là d'ici peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 et puis les archos ont un HW carrément en dessous... ques qu'un HW? Si on passe le SAV, le Wiko correspond t'il? Pourquoi le SAV Wiko est'il si nul? Merci pour vos réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Sans le SAV le wiko cink five devrait convenir je pense, car les retours sont bien plus positifs que pour le peax. Ensuite niveau SAV je viens de lire qu'ils se sont amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 hw --> hardware les composants du téléphones (cpu, gpu, écran etc... ça va même jusqu'a puce son dans certains cas...) sinon moi à ta place je m'orienterais vers un wiko cink five . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.