apple71 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour à tous, voila j'hésite entre ces 2 terminaux sous android. * Oppo Find 5 * Xiaomi Mi2s sachant que mon utilisation sera principalement - Web - sms - jeux * Critères principaux : haut parleur puissant, bonne autonomie. bon appareil photo * Pour combien de temps : 1an max j'ai peur que le Oppo Find 5 soit trop grand, j'aimerai pouvoir utiliser mon smartphone à une main. Merci a tous ceux qui me laisserons leurs avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Salut, Visiblement le budget n'entre pas en compte et ta seule interrogation est si il va être utilisable à une main. Personnellement le Mi2S est parfait à une main, 5" c'est juste pour une seule main. Moi je te dirais Mi2S sans hésiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 il sera quand même (le oppo) beaucoup plus compact que ton king . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apple71 Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Merci pour vos réponses, effectivement j'ai revendu le king car il était trop gros pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 76,6mm pour le king 69,8(largeur la dimmension la plus importante pour la prise en main) pour le oppo il tiendra bien dans ta main je pense.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apple71 Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 je viens de voir que la largeur est quasiment la même sur le galaxy s3 j'essayerai demain pour me rendre compte de ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apple71 Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 juste pour vous informer, j'ai commandé un Xiaomi MI2S. je devrai le recevoir bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 (edited) Moi aussi je suis dans ton cas, car je compte changer mon tel d'ici 1 an (faut bien que je le rentabilise^^) mais voilà, les 2 sont tentant :( Tu nous fera ton petit retour dans la section :) Edited July 17, 2013 by Petit Papa Noël 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts