Jump to content

[TAB] 300€ - Internet - Visionnage photos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous demande conseils d’achat d'une tablette, pour ma maman ;)

L'ipad trop compliqué pour le transfert avec un pc pour elle. Puis je pense, dites moi si je me trompe, que pour l'usage qu'elle en fera, la tablette sera de bonne facture.

Merci d'avance.

Budget : 300€

Type d'achat : Cadeau, donc neuf.

Taille d'écran :10"

Utilisation : Regarder des photos, naviguer sur le net, lecture, probablement des jeux peu gourmands.

Critères principaux : Une bonne autonomie, même si l'utilisation principale, sera chez elle. Une puissance suffisante pour que l'affichage, le tactile soient fluides et que l'utilisation "peu" gourmande soit une évidence pour le hardware. Interface sympa, intuitive. J'ai eut un htc desire Z et en ce moment j'ai un sony xperia s. Plus une surcouche sense, (en même temps, je ne suis pas objectif,, trop déçu du sony ^^), si surcouche il y a. Je n'y connais rien en tablette ^^

Pour combien de temps : Le plus longtemps possible, je ne sais pas comment android la transformera ;)

Marques à éviter : Euh, le budget limitera ^^. Mais je boude sony quoi qu'il arrive ;)

ha oki... donc je prends vos conseils, par contre me faut les liens ou acheter car j'habite pres de sens dans le 89 et j'ai pas trop de boutique, mais n'etant pas loin de paris, tout est possible.

Me faut vos conseils pour avant le 31/07 date à laquelle, la tablette sera offerte...

Edited by O_c