biglio68 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonsoir Constructeur :Apple Modèle :iPhone 4s 16gb blanc Version : ios 6.1.3 ROM : stdock Date d'achat : 13/07/2012 Lieu d'achat : France ,free mobile. Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à 13/07/2014 Simlockage opérateur : non débloquer d'origine. Accessoires : oui boîte complète + facture + earpods . Mode le livraison : en main propre de préférence dans le 68. Prix : 300€ Echanges acceptés : oui. -htc one + 200€ de ma part -mi2s -S3 4g -Nexus 4 16gb SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non jamais Acquisition: 1ère main. Traces d'usures? Deux,trois petite griffure après un ans d'utilisation . À par ça il est nickel :-). Remarques : je souhaite l'échanger uniquement contre un android indiqué dans mon annonce .pour la garantie j'ai pris l'extantion Apple car ,voilà pourquoi il est garantie encore un ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Peux tu préciser ou sont les griffures, on ne voit rien sur les photos :( Merci (+mp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut,je peut essayé de te faire des photos ce soir mais elle sont tellement petite qu'elle ce verront pas ... Je suis tres intéressé par le one :-) . Oui ont faire ça par colis sécurisé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je t'ai envoyé un message dans ta boîte mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai eu celui de ce matin ,c'est tout . J'essaye te t'envoyé un message en mp mais il me dit "This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. no-reply@frandroid.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je t'ai envoyé mon adresse mail Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Bonsoir , Pouvez vous annulé la l'échange svp? J'ai brisé l'écran du 4s . Merci. Modifié 14 juillet 2013 par biglio68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ah zut. Dommage :( Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je t'ai envoyé un mail missandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 si tu veux je peux le prendre avec l'écran cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.