Fiou01 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 <p>Bonjour j'ai eu un petit problème avec la tablette Samsung galaxy 10.1 , j'aivoulu mettre le code pour entrer mais apparement il n'était pas bon et maintenant il me demande le code puk. Je ne sais pas ou et ce code ni comment le trouver , pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Il faut appeller ton vendeur (magasin) pour qu'il te donne le code puk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiou01 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 D'accord , merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 le code PUK est demandé si tu as trois fois entré le mauvais code pin et il est en général au dos de la carte sim (la grande au format carte bancaire) ou sur le courrier qui étais joint lorsque tu as reçut ta carte sim, si tu ne l'a plus ou pas tu devras contacter ton opérateur pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.