Aller au contenu

Ecran et soleil


Recommended Posts

Bonjour,

Le Galaxy est mis en avant pour son écran AMOLED qui est sencé être plus constrasté et plus lisible en plein soleil que les TFT.

Moi au soleil je ne vois que mon propre reflet dans l'écran. Le tel est inutilisable dans ce cas :(

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vit dans un endroit plutot ensoleillé et j'utilise souvent mon Galaxy dehors, ce mobile est de loin celui qui est le plus efficace que j'ai connu en plein soleil, a condition de laisser la luminosité automatique activée, tu est sur que c'est le cas pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis dans le sud et quand le soleil tape, le portable n'y fais rien, on vois que dalle ... Mais à quoi vous vous attendiez ? :lol:

Enfin si on vois mais forcément moins bien qu'à un endroit à luminosité directe ...

Modifié par KdK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...