Aller au contenu

Tactile HS ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis hier, mon Cink Five me fait quelques caprices avec le tactile. Un coup il fonctionne, un coup non. Que ce soit l'écran ou les touches tactiles, même problème.

J'ai donc redémarré (en enlevant la batterie tel éteint), fais un reset aux paramètres d'Usine, enlevé la µSD ... Toujours pareil. J'ai toujours eu la ROM d'origine, et actuellement aucune application supplémentaire n'est installée.

Une piste ou des membres ayant eu le même cas de figure ? Merci d'avance.

Edit: du coup je suis blasé. Si c'est une panne matérielle, Wiko c'est finit ! 2 semaines et un téléphone qui bug ... n'importe quoi !

Modifié par valoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour mais ce sont TOUTES les fonctions tactiles qui ne répondent plus. En gros je ne peux pas me servir de mon Smartphone ...

Du coup j'ai envoyé un mail au SAV Wiko. Si la réparation est rapide, je ne dirai rien. Mais si ça prend 2 mois, je ne serai pas près de racheter du Wiko.

Modifié par valoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de les avoir au téléphone Vendredi: impossible. Car maintenant le tactile ne répond plus du tout ! Dégoutté ...

Je retente de les appeler demain, et puis je vous tient au courant. Bonne chance à toi aussi :)

Modifié par valoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par mail ils m'ont répondu une fois, en me demandant le problème, mon adresse, etc ... pour m'envoyer une lettre max. Pas eu de réponse depuis, mais je pense qu'ils me l'ont envoyé.

Honnêtement c'est dommage car il cartonne ce Cink Five. J'espère qu'ils m'en enverront un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Finalement, échange standard, j'ai reçu le téléphone aujourd'hui. Je teste ça tout à l'heure.

 

J'espère que cette fois ci, je tomberai sur un téléphone 100% fonctionnel et sans bug ... :unsure:

Modifié par valoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...