calvin_hobbes Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour Suite au vol de mon smartphone, je cherche un nouveau smartphone qui puisse tenir dans mes petites mains Constructeur : HTC Modèle : One S uniquement Facture fournie : oui de préférence Garantie : oui de préférence Simlockage opérateur : Non Accessoires : Accessoires, boite d'origines Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris/La Défense Prix : <199€ suite aux soldes RueDuCommerce Remarques : Processuer Snapdragon S4,bon état, sans rayures sur l'écran. Merci pour vos propositions et bonne journée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, Annonce validée, bonne chance dans ta recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calvin_hobbes Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 OK merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
calvin_hobbes Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 Commandé finalement sur RdC. J'ai eu de la chance car reçu hier un modèle avec proc. S4 ! :-) à clôturer Merci le forum Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Parfait, je ferme donc le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.