marielm22 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour à tous ! :D Après avoir associé un compte Google à mon téléphone Xperia U, j'ai changé sur mon pc le mot de passe de ce compte et depuis, je ne peux pas télécharger les mises à jour de mes applis ou retélécharger des applis que j'avais supprimées. Mon téléphone m'affiche cette erreur (cf fichier joint). Pourriez-vous m'aider pour résoudre ce problème ? Je vous remercie par avance ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, Tente de supprimer le cache et les données du PLAY STORE via RÉGLAGES-> APPLICATIONS... ou supprime ton compte et crée le à nouveau si cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Il faut mettre a jour le mot de passe sur le téléphone. Ça doit être faisable à partir de paramètre / comptes sauf erreur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je n'ai pas trouvé...mais je suis sous 4.2.2 ^_^ EDIT: essaye d'aller directement dans les paramètres du PLAY STORE et décoche "mot de passe" il va te demander confirmation...peut-être qu'il validera le nouveau mot de passe à ce moment-là :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marielm22 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Merci pour vos réponses ! Finalement, j'ai du faire une mise à jour usinage, Google refusait de faire des modifs aux comptes sans passer par ça ! Bon, maintenant le problème est réglé :) Je vous remercie beaucoup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.