neddnna Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour tout le monde, j'ai une tab host contenant une tabwidget avec 4tabs, en accédant à une tab, j'aimerais afficher d'autres tab mais à l'intérieur d'une tab . En gros j'aurais une tabwidget dont une tab va contenir une autre tabhost? est ce que quelqu'un a son idée comment on peut faire ça parce que ça me renvoie une erreur à chaque fois que je la crée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Avant toute chose : est-ce vraiment une bonne idée d'un point de vue ergonomique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neddnna Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je pense que c'est une bonne solution car je veux diviser mon résultat en deux listes, donc j'aimerai mettre chaque liste dans une view. Est ce que tu aurais une meilleure solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Sans savoir ce que fait l'appli, ce n'est pas simple. Peut-être simplement une combo qui permette à l'utilisateur de choisir le type de résultats qu'il veut consulter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neddnna Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 non, je veux avoir deux tabs, dans lesquelles l'utilisateur peut naviguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Avant toute chose : est-ce vraiment une bonne idée d'un point de vue ergonomique ??? Que dire de plus ... je crois que Nivek a parfaitement posé le problème :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neddnna Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci à vous j'ai songé à des boutons c'est mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.