bonjovigirl Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 bonjour a tous! voila je n'arrive pas a effacer des photos qui sont dans mes galeries et ces photos proviennent d'applications telles que la chaine meteo( j'ai des photos de nuage,soleil neige....),sfr repondeur,et de "led on" l'application de lampe torche je precise que toutes ces applications ne sont plus sur mon telephone. les photos se trouvent apparement dans storage/extsdcard/others de bada application res bref,de mon pc je n'arrive pas a les trouver et dans mon portable,je les efface et elles reviennent quelques minutes apres.... je ne sais pas quoi faire... :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 formate ta carte micro sd 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonjovigirl Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 (edited) il n'y a pas moins radicale? :( Edited July 12, 2013 by bonjovigirl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Ben apperement non.... C'est une combien de Giga ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Ou alors essaie de les supprimer avec un autre explorateur comme es ou quoi.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Il faut activer la fonction afficher les dossiers caché dand es explorateur Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts