barnouille Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Fait amusant, l'avez-vous vécu ? J'ai appelé mon plombier via mon WCF et lorsque je regarde l'historique des appels j'ai bien le numéro de téléphone composé et à côté une ville. Ca a l'air d'être de l'approximation (ça m'indique Melun mais c'est dans une des villes aux alentours), mais je me demande où le téléphone choppe l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je confirme avoir déjà vu cette info lors de la réception d'un appel, et si j'ai bonne mémoire, ca m'indiquait également Melun !!! Mais je n'ai vu ça qu'une fois seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai toujours ça depuis longtemps mais c'est pas très précis :-P Envoyé depuis mon Five :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'avais déjà ça sur mon sgs1 (cm10.1) c'est android qui fait ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.