Emyziz Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, bon voilà , je suis debutante sur Android , j'ai un projet à rendre le plutot possible ! il s 'agit d'une gestion d'horaire de train , j'ai réalisé la conception et le graphique mais j ai toujours un probleme de base de données ?!!! comment ça marche ! quelle langage !!! web service , sqlite , soap , json .... bref je suis perdue ! svp aidez moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Android utilise de base le sqlite, tu n'aura pas a ajouter de driver de database si tu t'en sert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emyziz Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 mais comment pourrai je remplir toute cette liste des horaires sur sqlite ? est ce qu'il y a une application de gestion comme phpmyadmin ou sql server management ... pour la remplir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Tu sais faire une requete sql ? ben tu la rempli avec tes requetes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emyziz Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 oui oui bien sur , mais il s'agit de tous les horaires des trains !! dois je les remplir une par une ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Tu les récupèrent d'ou les horaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emyziz Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 non je cherche un outils comme phpmyadmin pour la remplir sans mettre 10000 requetes ? est ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Note en passant : il y a une section pour le développement dans le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.