meuuuhh Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, suite à l'achat d'un nouveau smartphone je vend mon Acer Cloudmobile qui reviens tout juste du SAV suite à des pixels défectueux. Constructeur : Acer Modèle : Cloudmobile Version d'android : Jelly Bean 4.1 ROM : stock Date d'achat : 5 Octobre 2012 Lieu d'achat : Expansys Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 5 Octobre 2014 Simlockage opérateur : non Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Gers, Haute-Garonne, Lot-et-Garonne) Prix : 100€ Fdp out Echanges acceptés : Non SAV : Oui suite à des pixels défectueux Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui, choc en haut a coté du bouton On / Off, rayure sur le bas du téléphone (voir photos) Remarques : Ecran, bordures et bouton pour augmenter / diminuer le son sont neufs suite au retour du SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Up. Correction d'erreurs dans l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aclick Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 edit : autant pour moi , je n avais pas vu la localisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Smartphone vendu, topic à clôturer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.