Fabio Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour a tous , voila je suis l heureux proprietaire depuis vendredi de l XPERIA X10 et j ai un gros soucis . Voila tout ce que je met dans la carte memoire , le mobile ne me l affiche pas . J ai formaté la carte 3 fois , et j ai telecharger plein d apllication dans le genre detecteur de mensonge , vuvuzela et etc ........ au format java jar . Mais le tel me marque aucun format pris en charge pouvez vous m aidez ??? Merci d avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Il faut d'abord que tu télécharge une appllication d'installation du type : Astro ou encore Es file explorer voilà ensuite tout apparaitra sur ta carte car tout est là mais pas visible si tu n'as pas la bonne appli de départ!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Merci , tu peux me dire ou je peux telecharger cet appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Astro est sur le market : tu prends "Astro File Manager" Edit : Bienvenue parmi nous... Je manque à tous mes devoirs !!! :P Sans vouloir t'offenser (car tu l'as peut-être fait ;) ), fais des recherches avant de poster et notamment de créer un nouveau sujet... Dis-toi bien que tu n'es surement pas le 1er à rencontrer ce genre de problèmes... See ya and... welcome !!! :) Modifié 5 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Merci bocoup ma le market me dit qu il y a une erreur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Tu as bien configuré ton compte Google ? :rolleyes: Quel message d'erreur tu as ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Il m afiche , un prob est survenu lors de la comunication avec les seveurs google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je repose la question, donc : Tu as bien configuré ton compte Google ? Et sinon, niveau 3G ou wifi, tu es comment ? Est-ce que tu peux surfer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bah j ai un forfait net illimité , donc j arrive navigeur , mais pour ta question tu veut dire le configurer sur le tel dans les parametre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaggy Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 tu as un compte google au moins?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 j ai meme gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 PM (private message) pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaggy Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 heu quand tu as allumer la première fois ton tel tu as configurer les avec ton adresse gmail ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Euh.......................dison que j ai apuuyer trop vite , ma sa marche maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je me demande s'il y a une application pour le X10 pour filtrer les appels reçus (liste des appels acceptés dans les précédents tels SE) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Je me demande s'il y a une application pour le X10 pour filtrer les appels reçus (liste des appels acceptés dans les précédents tels SE) ? Trouvé ! aFirewall fait un boulot magnifique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 bonjour , Jai un soucis de baterie elle dure eviron un demi journée , et je voudrais savoir si il y aurait des configuration ou une application permettant de la faire durer plus longtemp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Oua , j en ai marre , je n ai plus de connexion au market :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.