Phoenamandre Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, j'ai essayé de faire un factory reset de mon five depuis le menu paramètres d'android et depuis, il redémarre, m'affiche "Wiko", affiche un bonhomme android avec une barre horizontale qui défile et redémarre à nouveau. Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Va dans le recovery d'origine et re-fais un hard reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je n'ai pas trouvé comment faire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Five avec le recovery d'origine ou un CWM / TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je dirais bien que le problème vient de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Certes... Mais si vous avez une idée sur comment le résoudre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pour accéder au Recovery Mode, vous devrez appuyer sur Volume+ et Bouton Power. Et fait un wipe data / cache dedans ;-) puis reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ça ne fonctionne pas. Il est vraiment "bloqué" dans ce mode. J'ai essayé de réinstaller via SP flash tool, impossible. C'est comme si le secteur de boot essayez en permanence la factory reset au lieu d'accepter d'accéder à autre chose. Si je pouvais lui dire de booter différemment ça fonctionnerait ! Voilà j'ai fait la bêtise du siècle : format dans SP flash tool c'est bon, je crois qu'il refonctionne. Je vais écrire un tutoriel pour ceux qui auraient la phoenamandromagnie de tout casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.