gael50 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour , voila je viens d'acheter ce telephone d' ocassion qui a 4 mois , en regardant dedans il ma demande une mise a jour pour ics visiblement et depuis la maj il refuse de demarée , il reste sur la page de demarage blanche alcatel one touch , j' ai deja enlever la batterie , fait volume+ power, volume- power ,rien n' y fait , de plus mon ordi ne le reconnait plus, si quelqu' un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Enlève ta batterie 30secondes environ , ré-insère la et maintient Volume + et Power . sinon si installe one touch upgrade sur ton PC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael50 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 J ai deja one touch up grade et android manager pour les drivers , mais il ne reconnait pas le tel , sauf si j' enleve la batterie , il dectete quelques choses, ce soir je l' ai remis a charger, les touches en bas clignote ainsi que la led ,je le laisse comme ca cette nuit et demain j' enleverai la batterie pendant un monent et re-essaireai comme tu as dis , faut-il maintenir les boutons avant de remttre la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pour le one touch upgrade , il te faut eteindre ton telephone , puis rallumer le tel , de fait qui sois bloquer sur une page blanche avec ecrit alcatel ... donc Volume+/power. Apres ton tel sera detecter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael50 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Mon tel n' arrive pas a etre detecte, volume + ou - et power ne marche pas , avec la batterie rien ne se passe, sans la batterie avec chargeur ou usb connecte a l' ordi, il ne fait que clignoté au menu et la led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.