Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour , voila je viens d'acheter ce telephone d' ocassion qui a 4 mois , en regardant dedans il ma demande une mise a jour pour ics visiblement et depuis la maj il refuse de demarée , il reste sur la page de demarage blanche alcatel one touch , j' ai deja enlever la batterie , fait volume+ power, volume- power ,rien n' y fait , de plus mon ordi ne le reconnait plus, si quelqu' un peut m'aider merci

J ai deja one touch up grade et android manager pour les drivers , mais il ne reconnait pas le tel , sauf si j' enleve la batterie , il dectete quelques choses, ce soir je l' ai remis a charger, les touches en bas clignote ainsi que la led ,je le laisse comme ca cette nuit et demain j' enleverai la batterie pendant un monent et re-essaireai comme tu as dis , faut-il maintenir les boutons avant de remttre la batterie?

Pour le one touch upgrade , il te faut eteindre ton telephone , puis rallumer le tel , de fait qui sois bloquer sur une page blanche avec ecrit alcatel ... donc Volume+/power.

Apres ton tel sera detecter .

Mon tel n' arrive pas a etre detecte, volume + ou - et power ne marche pas , avec la batterie rien ne se passe, sans la batterie avec chargeur ou usb connecte a l' ordi, il ne fait que clignoté au menu et la led

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...