jeyy Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 En gros les radios servent a rien (pour le réseau) Heuu ouai sauf a pouvoir te connecter au monde extérieur quoi, sans radio c'est ton tel qui servirai a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 non je suis chez Orange changement de radio mais toujours décrochage du réseau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Moi ça a l'air d'aller j'ai changer de radio (mais bon ça fait que 1 jour...)on verra dans 1 semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 tu as installé laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai installer celle la : Endeavoru_Radio_5.1204.164D.30_with_ril.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 ok merci Moi aussi mais problème que je pensais avoir disparu a refait des siennes aujourd'hui meme -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bon ça doit bien faire une semaine que j'ai changé de radio et je n'est eu aucun problème de réseau depuis le problème m'a l'air donc résolut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 surtout que depuis que tu as résolu ton soucis d'internet on a en conclut que ça venait de eux mais bon... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 pour ma part, j'ai formaté la sd de mon HOX, et fait une réinstall propre de la rom et depuis plus de décrochageVoilà si ca peut aider au delà du changement de radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 La box internet n'est pas forcément liée mais bon...Le principal c'est que le problème soit résolut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 non tu n'as pas compris ce que je voulais dire: les décrochages réseau sont apparemment dû au déploiement de la 4G bon entre nous a chaque fois ils disent ça , on ne peux savoir si c'est vrai. mais comme tu as eu des soucis internet tu ne t'es plu connecté ici et tu as zappé quelques truc qu'on a dit c'est de ça que je parlais quand je mentionnais "soucis internet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 A ok ok autant pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 En parlant de réseau, testez cette application elle est géniale >>> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.agence3pp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ok je vais l'installer pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.