tai21 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Bonjour je souhaite avoir une application qui verrouiller l'écran. Par exemple quelque chose qui se met sur la barre de notification et quand on appui dessus l'écran se verrouille ou peut être avec lmt on peut le faire. Modifié 11 juillet 2013 par tai21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Power Toggles! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5wYWlubGVzcy5wYyJd L'icone prend la forme d'un cadenas et tu peux le mettre dans la barre de notif ou bien en widget sur ton bureau. et pas besoin d'être ROOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pourquoi pas utiliser le bouton power !? ( je désire réellement savoir, cela m'intrigue :) ) ^^ Pour m'as par je rajouterais que de mon point de vue cela ne concerne pas la personnalisation ( visuelle ) Je déplaces dans la section android fonctionnement général ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 @Mstrl: Perso je trouve ça plus pratique d'appuyer sur un widget plutot que d'aller chercher le bouton physique sur le tranche du telephone.. Genre quand ton tel. est posé a plat , tu n'as pas besoin de reprendre ton telephone a pleine main pour le locker. En plus quand tu mets une coque ou un étuis, le bouton physique est parfois encore plus relou à trouver. Quand mon screen s'y prete, j'affiche tjrs le cadenas de Power Toggles sur mon bureau et si j'ai pas de place ou bien si je veux limiter le nombre de toogles à l'écran je le cache en le mettant en transparent . Mais bon ça apres c'est ma façon d'utiliser mon telephone ... ^_^ Donc la question de tai21 ne me choque pas plus que ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 En faite c'est un peu ça, de fois j'ai la flemme. Oui j'ai la flemme de bouger le doigt XD et une application qui est sur l'écran est bien plus pratique Je me rappelle que j'avais installé un roman custom où il y avait un bouton power à gauche dans les notification je sais pas si avec l'application on peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Dans l'application je sais pas sinon tu installe une ppli qui te rajoute des toogle dans la barre de notif et dans celle-ci met un raccourcis vers l'appli qui lock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.