Phoenamandre Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Voilà, je suis officiellement un idiot. Mon téléphone ne s'allume plus du tout, mais est détecté comme mt port com 6. Une idée sur comment le restaurer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph_du_38 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Si par FlashTool ca ne fonctionne pas... je ne vois pas... As-tu essayé de retirer la batterie 5 sec., de la remettre et de tenir [VOL+] + [VOL-] + [POWER} les 3 en même temps pendant 8 a 10 sec. ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tunk Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 C'est pas que cela fonctionne pas mais il a formater. Moi je te conseille. Si ton téléphone est reconnu flash le recovery CWM. Puit tu démarre en mode recovery et tu flash une rom custom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Topic déplacée dans la section Aide, Question & Réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts