Aller au contenu

Deplacement des applications vers la SD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper de catégorie pour cette demande d'aide, et si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai essayé de faire au plus vite avec une connexion en carton :P

Je possède depuis deux ans un Xperia Mini e10i et j'essaye depuis plus d'un an et demi (peut-être plus) de déplacer les applications installées sur la mémoire du télephone sur ma carte SD de 20Go, mais sans succès. J'ai essayé quelques manipulations, beaucoup d'applis (comme App2sd), démarrées en root (avec l'application Z4root)... rien n'y fait.

Je suis sous Android 2.1 (je ne sais pas s'il existe une mise à jour depuis, Pc Compagnon dit que le téléphone est à jour, or je n'ai pas fait de MaJ depuis plus d'un an je pense... peut-être beaucoup plus)...

Voilà, voilà, merci d'avance si vous pouvez m'aider ou me rédiriger... car j'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouvé grand chose :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu t'es trompé de section, ici c'est les Xperia Mini et Mini Pro 2, ton problème concerne le Xperia X10 Mini, mais peu importe.

Ton téléphone est-il rooté?

Pour les mises à jour il n'y en a plus sur ce Xperia, ça fait bien longtemps que Sony abandonné la série X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...