danymat Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Voici encore une nouvelle rom, la rom illusion. /!\ Frandroid ou moi ne sont pas tenu responsable d'éventuelle(s) problème(s) lors de l'installation /!\ Lien du topic sur XDA: http://driodmaster92.blogspot.in/2013/07/illusionrom-v21-b1-galaxy-s3-mini.html?m=1CONTIENT:"Dark UI"Hybrid Settings, qui comprennent les sources de la ROM Paranoid: aramètres de la densité LCD Paramètres applications StockUI PhabletUI TabletUI Paramètres Illusion & ROM Control (issue de la ROM AOKP): Dual Pane Low Battery Warning cLock Custom Hardware Keys Widgets Viewpager Notification Drawer Options Power sound on plug-in/plug-out Custom Lockscreen Sliders & Shortcuts Navbar Customizations PIE Controls Power Menu Controls Power Widget Settings Custom QuickSettings Custom Statusbar Options Custom Sounds Settings Custom Phone Settings Custom MMS Settings Integrated Superuser CyanogenMod's Privacy Guard Nova Launcher RoundR App Sidebar Plus en détail... Bugs connus: Non répertoriés, merci de nous en proposer. Lien de télechargement de la ROM: http://driodmaster92.blogspot.in/2013/10/illusion-v26beta-samsung-galaxy-s3.html Lien de télechargement de thèmes illusion: http://driodmaster92.blogspot.in/p/themes.html Lien de télechargement de la GAPPS (20131308): http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877490000124 Source Kernel: OliverG96 Modifié 3 novembre 2013 par danymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 allé je me lance, installation terminé. je test! premeir retour ne trouve pas de contact sur la carte sim ne trouve pas le fichier de sauvegarde des contact sur la sd. obligé de retapé tout le répertoire un par un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2359526 Apparemment elle n'est pas totalement fini (cf: WIP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Eh eh ça fuse les bonnes roms en ce moment :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ouais ca commence a devenir intéressant, commence a y avoir de la diversité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=2359526 Apparemment elle n'est pas totalement fini (cf: WIP). 1 - contact sim, introuvable. 2 - sauvegarde contact sur sd introuvable. 3 - fond d'ecran impossible corectement ( a chaque fois le ofnd decran et déporté) conclusion ont ne vois que la moitié de sa selection. 4 - toute la traduction en francais n'es pas faite. 5 - obligation de crée un compte pour sauvegardé les conctact sur le telephone... je ne vais pas plus loin. par contre a l'avenir sa pourrais etre sympas comme rom, elle a pas mal de chouette reglage. et de truc sympas. Modifié 11 juillet 2013 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 1 - contact sim, introuvable. 2 - sauvegarde contact sur sd introuvable. 3 - fond d'ecran impossible corectement ( a chaque fois le ofnd decran et déporté) conclusion ont ne vois que la moitié de sa selection. 4 - toute la traduction en francais n'es pas faite. 5 - obligation de crée un compte pour sauvegardé les conctact sur le telephone... je ne vais pas plus loin. par contre a l'avenir sa pourrais etre sympas comme rom, elle a pas mal de chouette reglage. et de truc sympas. C'est bien, c'est tout ce qui me pose pas de problème à moi :D non vraiment des que je rentre je vais tester la paranoid et si j'ai encore envie de changer j'installe celle là ;)Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est bien, c'est tout ce qui me pose pas de problème à moi :D non vraiment des que je rentre je vais tester la paranoid et si j'ai encore envie de changer j'installe celle là ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk quand il y aura de l'ordre dans tous sa elle sera pas mal! elle a vraiment plein de reglage sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Paranoid est bien sauf quelques bugs et l'autonomie. ..pas comparable a gelle de la dmod... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Les ROM en 4.2.2 ne sont pas terminé. Après c'est une question de optimisation qui n'est pas parfaite. Le mieux est de créer un kernel spécifique pour le S3M :-P Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 11 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ça commence à devenir intéressant !!! Il va falloir que je choisisse entre la CyanogenMod 10.1, AOKP, Paranoid et illusion ^^ Merci XDA !!!!! :) Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Moi quand même les beugs comme la caméra qui ne marche pas ça me freine bien que je veuille passer en 4.2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est une ROM pratique MAIS le CPU tourne tjr à 1Ghz (ne sert à rien et abîme le CPU), il y a le bug de la caméra. Le bon point positif, les animations sont superbes, j'ai bien aimé ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 danymat, peut-tu rajouter la balise [TeamGolden] au titre ? :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est une ROM pratique MAIS le CPU tourne tjr à 1Ghz (ne sert à rien et abîme le CPU), il y a le bug de la caméra. Le bon point positif, les animations sont superbes, j'ai bien aimé ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta En fait, tu desactives wifi, bluetooth et données mobile , tu Reboot et ce beug s'enlève, c'est juste quand tu Reboot avec la wifi ou la 3g allumé que ça fait ça.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Nouvelle MàJ :-D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Elle apporte quoi de nouveau ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Le bug du 1Ghz a était résolu (entre autre). Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 OK, je testerai la ROM un peu plus tard ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Gros gros coup de coeur sur cette ROM , j'adore ! Première fois que je sens que c'est bien MON téléphone :D tellement personalisable et bien fait ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Dégoûtés..... Les appels ne marchent pas....Pas de son .... Je teste un truc pour voir si ça marche et hé vous tiens au courant ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 J'ai lus sur le topic qu'on pouvait modifié les sons.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Non mais on entend rien quand on passe un appel ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ah.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Je modif bientôt le poste je suis sur tel... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Nouvelle Release, la ROM est passer en 4.3.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.