sebastoo69 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je la testerai une fois achevée et sans bugs, elle a l'air super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ah et apparemment le Team Maclaw pourrait apporter son aide pour cette ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je crois que les appelles ne marche pas.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Peut etre que ca a été resolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Faudrais voir.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 C'est Maclaw qui va corriger ce pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ca vas être une super ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 En effet Maclaw va compiler les sources de cette ROM avec les sienne de CM10.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai hâte de l'avoir ! Mais j'attends qu'il n'y ai aucun bugs, je préfère être sur une ROM stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 La dernière fois que je l'ai eu elle était stable, sauf la batterie Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Moi je vais qu'elle soit totalement stable, je veux que la batterie tienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Des nouvelles de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Non pas pour l'instant.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Meilleur rom pour moi, elle est juste énorme ! Dommage qu'elle soit basé sur la cm10.2 de Oliver qui est plus beuge que celle de maclaw. Mais je pense que maclaw va sortir une rom illusion, car apparemment il demande pour les sources ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ce qui serait cool, ce serait de mettre a jour le topic, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ce qui serait cool, ce serait de mettre a jour le topic, merci :)Ahah, oui ;)Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui je me fais des que je peux Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Post mis à jour! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ah je me tâte a l'installer =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Évite, elle beug ! Au point d'être inutilisable. Mais vraiment, en gros tu peux rien lancer car l'application téléphone FC Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ah dommage j'espere que Maclaw va pas tarder a la compiler avec ses sources :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'espère car pour moi c'est la meilleure quand elle est stable! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.