whiteman14 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, Je m’explique, car le sujet de mon post pourrait paraître étrange. En fait je dispose de modèle de démo de Galaxy S3. Ils sont parfaitement identiques au Galaxy S3 de base, sauf qu’ils n’ont pas de puce GSM. C’est un peu l’équivalent d’un ipod Touch chez Apple. Je ne sais pas si cela pourrait intéresser des personnes sur ce forum, et avant de poster dans la section achat vente, je voulais être sûr de ne pas le faire en vain. Je reste dispo si vous avez des questions sur ce modèle. Et surtout merci de vos réponses si vous seriez potentiellement intéressé par un tel produit et à quel prix : ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour disons que tu poste dans la section gs3 donc il y a des chance que ce qui te lise on le s3 classic donc aucun intérêt d'avoir la version "démo" ! En tout cas moi non je préfère une game boy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut, comme l'a dit Deraiz ce sujet est inutile ici, poste directement dans la section vente, tu verras bien si des gens sont intéressés ou non. Je déplace à la corbeille. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.