Aller au contenu

Je veux retrouver toutes mes applis de base


Recommended Posts

Salut tout le monde aufait je vais vous expliquer j'ai un Galaxy Ace rooté avec Superuser et j'ai voulu supprimer des applis qui me servait plus trop, j'ai donc installer Titanium Backup et j'ai supprimer les applis genre Email, applications de bouygues telecom et tout ...

Sauf que j'ai fait une bêtise en supprimant n'importe quoi car je voudrais les récupérer sauf que je ne peux pas...

Et parfois quand je supprimais des applis mon portable s'est éteint donc il a du avoir un bug et je voudrais savoir si ca ne va pas l'endommager.

Donc en gros j'aimerai récupérer toutes les applis supprimées et j'essaye de savoir comment, faut-il installer une rom pour tout récupérer ou je ne pourrais plus jamais les ravoir ? Merci de votre aide si vous pouvez me répondre :)

Ps : Depuis quelques temps j'ai l'impression que la batterie de mon portable part plus vite qu'avant , rien qu'en allant sur Internet il y a des fois une barre qui part d'un coup, est ce du aux applis supprimées ou ça n'a rien avoir , encore merci et je tiens à préciser que je souhaite tout retrouver depuis le début , comme dès qu'on reçoit le phone dans la boîte enfaite. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...