Matx13 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Je crée ce topic car il y a plusieurs topics créés inutilement dans la section pour la même question. Votre ZTE Blade S est bloqué sur le logo Free ou le logo Android (robot vert) ? Solution : Installez cette mise à jour (téléchargement), attention vous allez perdre vos données interne (sauf carte SD). Pré-requis, PC sur Windows. Modifié 11 juillet 2013 par LeMatx 1 Citer
OuahOuah Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Un p'tit tuto peut-être ? On éteint son tél, on branche sur USB, on fait quoi précisément ? Citer
fafane84 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 C'est le logiciel de mise à jour du Blade S. Que d'ailleurs tu peux aussi trouver dans l'onglet "Support", ici : http://www.zte.com.fr/mobiles/201203/t20120308_12133.html Je suppose que tu dois l'installer sur ton PC et ensuite suivre les instructions. 1 Citer
Matx13 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 Je suppose que tu dois l'installer sur ton PC et ensuite suivre les instructions. Tout est dit :) 1 Citer
nico3469 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) On peut faire la "même" chose depuis le ClockWorkMod Recovery :- Téléchargez le .zip de la ROM Free d'origine ici -> http://freeaddons.fr...date_signed.zip, mettez le à la racine de votre carte SD et remettez votre carte SD dans votre téléphone et accedez au recovery- Pour accéder au recovery, allumez le téléphone en maintenant le bouton volume bas tant que le menu du Recovery alternatif n'est pas à l'écranCommandes du recovery :Volume + / - permettent de naviguer parmi les options (+ Haut/ - Bas)Home permet de choisir une optionBack permet de revenir en arrièreDéplacez-vous avec Volume + / -- Wipe data/ factory reset- Wipe cache partition- Wipe dalvik cache (advanved options)- Install zip from sd card- Choose zip from sd card- Choisissez la rom Free Mobile, répondez par "Yes" pour confirmer- A la fin de l'opération, redémarrez votre téléphone ci celui-ci ne redémarre pas tout seulVoilà, votre téléphone est maintenant "comme neuf" :) Modifié 7 janvier 2014 par nico3469 2 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.