Aller au contenu

Sauvegarder la rom avant le rootage.

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir.

Alors je veux rooter mon téléphone, mais d'abord suivre ce tuto > CONVERTIR une ROM OFFICIELLE SEUS en FORMAT FLASHTOOL .ftf

- Mais voici mon problème : J'ai donc installer seus et aller comme indiquer dans ce dossier : C:\Programmes\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs

1) A la place Update service j'ai Update Engine. Puis je n'es pas les dossiers qui suive ; db...

2) J'ai fouiller dans tous les dossiers/sous dossiers, je ne trouve rien qui concerne blod_fs.

Es vraiment utile de le faire ? (J'aimerais garder la rom comme à l'état lors de l'achat).

Avez vous une solution à mon problème ?

Merci.

Invité Américo Da Silva

Salut,

Tu veux faire une sauvegarde de l'image actuelle de ta rom, alors que seus va te proposer (créer le dossier après /db) une image de la mise à jour (actuellement JB, alors que tu es toujours sous ICS).

Ne lance pas la mise à jour où tu perdra ta version actuelle.

Salut,

Tu veux faire une sauvegarde de l'image actuelle de ta rom, alors que seus va te proposer (créer le dossier après /db) une image de la mise à jour (actuellement JB, alors que tu es toujours sous ICS).

Ne lance pas la mise à jour où tu perdra ta version actuelle.

D'accord,

Mais comment procéder alors ? (j'aimerais sauvegarder t'elle qu'elle est puis après rooter le rom et même installer une autre rom "custom" par la suite si sa me convient pas encore.

Invité Américo Da Silva

Salut, désolé j'ai écrasé sans pitier la rom d'origine au bout d'un jour d'utilisation, je venais juste te soutenir un peu.

Je pense qu'alex971 doit avoir une idée là-dessus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...