Aller au contenu

wallpapers personnalisés


Groumpf

Recommended Posts

Bonjour

j'ai récupéré quelques images afin de personnaliser mon fond d'écran (elles sont au même format (résolution et taille) que celles qui sont déjà dans le téléphone) mais à chaque fois que je veux en définir une en tant que papier-peint, le logiciel photos m'affiche un cadre de sélection pour couper l'image et me mettre un zoom horrible de celle-ci en fond. Je ne peux agrandir le cadre de sélection au-delà de la moitié de l'écran.

Comment faire pour éviter ça et avoir mon image en plein écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Céline62

J'ai le meme problème que toi concernant les images, adorant les fauves, j'avais donc mis un tigre blanc qui baillait, mais seulement au format paysage, donc en fait ca me "bouffais" toute ma photo, et en fait maintenant j'ai mis des gouttes d'eaux mais je ne prends que des images au format portrait, et ca marche impeccablement voila j'espère t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hum je déterre ce sujet car j'en ai marre d'avoir ce cadre de sélection, clairement en opposition avec les options de fond d'écran unique que l'on retrouve notamment sur ADW ou LP. Est-il possible de passer outre ?

Le menu de sélection me propose différentes galeries (celle de base d'HTC, ADW, LP), sans cadre de sélection, mais peut-on ajouter une image à l'une de ces galeries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...