Loganreacher Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, depuis que j'ai mis la Rom AOKP sur mon telephone, je ne recois plus les mms, Je ne peux en envoyer aussi d'ailleurs.. Avez vous une solution a cela ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey44 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonsoir vérifié que les apn sont bien ajouter. Sur le sujet de la rom slimbean sur la première page il un lien avec tout les apn des opérateurs mobiles. Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loganreacher Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 Oui, y'a tout, j'en ai meme refait un nouveau pour en etre sur, mais impossible d'envoyer ou recevoir un Mms.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Tu es sur que l'AOKP a les MMS fixé ? Pas de bug du genre : Pas possible d'envoyer des MMS comme au début de la CM10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loganreacher Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 Franchement, je n'en sais rien.. Sur le tuto de la Rom, ils n'ont pas mentionner cela. Comment faire pour le savoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey44 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 J'ai regardé sur XDA il y deux personne qui dise que les MMS ne fonctionne pas. MMS not working, right? mms working for me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loganreacher Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Ah d'accord.. Donc si je veux en envoyer des Mms ou recevoir, je dois changer de Rom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.