Lucasrsnw Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'apk d'origine du clavier de Samsung ? Elle doit s'appeler SamsungIME ou un truc du genre. Merci Modifié 11 juillet 2013 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu veux le clavier de quelle téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) J'ai le clavier de la ROM Dmod V6: http://www.4shared.com/android/jMrb-Rli/SamsungIME.html Essaye de l'installer me apk normalement sinon met le fichier dans system\app Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 11 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ca c'est le clavier du S4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je ne l'ai pas alors. Regarde sur le topic Dmod sur Xda et je pense que quelqu'un à diffuser ce clavier pour remplacer le S4 Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je recherche celui d'origine du SIII Mini, pas réussi à le trouver sur le net. Celui du S4 me vas aussi, mais en bleu / noir, blanc j'aime pas ^^ Bon j'ai finalement télécharger un firmware d'origine est extrait le system.img en ext4 pour récupérer les apk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.