Jump to content

Hésitation d'achat

Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir

Donc voila, j'habite en Belgique et la marque Wiko n'est vraiment pas connu ici,mais il y a quelque jour j'ai vu le Wiko cink five sur le site de la fnac , j'aimai beaucoup le smartphone mais une chose m'intriguai : Le prix ! Donc je me demande si la marque Wiko est de bonne qualité et si on peut lui faire confiance comme Samsung,htc,etc...

PS: j'ai 14ans et vu le prix du cink five j'aimerai me l'acheté mais est-t'il vraiment bien ?

Je compte sur vous pour m'éclairer, Merci d'avance :)

Salut Hamza :) bienvenue sur Frandroid t'as le meme prenom que moi ^^

Ben ca dépend ce que tu cherches mais c'est vrai qu'a ce prix tu ne trouveras pas meilleur au niveau caracteristiques ( a part le Acer liquid e2 mais pas HD et manque d'espace ) .

Au niveau de la marque n'aie pas peur wiko il ya une garantie 2ans constructeur et ils sont rapides mais ne pas oublier que c'est une jeune marque eet qu'il peut y avoir des imperfections .

A moins d'avoir 500 ou 600 € pour tapper dans de l'android vraiment haut de gamme, je je pense pas que tu trouve mieux que ce Wiko.

Il y a bien le N4 mais, 1- Il fait minimum 100€ de plus en 8Go (6 exploitables sans extention possible, 150€ de plus pour du 16Go) -2 il est relativement bridé (pas d'OTG, pas de SD, plus cher).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...