Aller au contenu

Hésitation d'achat


Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir

Donc voila, j'habite en Belgique et la marque Wiko n'est vraiment pas connu ici,mais il y a quelque jour j'ai vu le Wiko cink five sur le site de la fnac , j'aimai beaucoup le smartphone mais une chose m'intriguai : Le prix ! Donc je me demande si la marque Wiko est de bonne qualité et si on peut lui faire confiance comme Samsung,htc,etc...

PS: j'ai 14ans et vu le prix du cink five j'aimerai me l'acheté mais est-t'il vraiment bien ?

Je compte sur vous pour m'éclairer, Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hamza :) bienvenue sur Frandroid t'as le meme prenom que moi ^^

Ben ca dépend ce que tu cherches mais c'est vrai qu'a ce prix tu ne trouveras pas meilleur au niveau caracteristiques ( a part le Acer liquid e2 mais pas HD et manque d'espace ) .

Au niveau de la marque n'aie pas peur wiko il ya une garantie 2ans constructeur et ils sont rapides mais ne pas oublier que c'est une jeune marque eet qu'il peut y avoir des imperfections .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir 500 ou 600 € pour tapper dans de l'android vraiment haut de gamme, je je pense pas que tu trouve mieux que ce Wiko.

Il y a bien le N4 mais, 1- Il fait minimum 100€ de plus en 8Go (6 exploitables sans extention possible, 150€ de plus pour du 16Go) -2 il est relativement bridé (pas d'OTG, pas de SD, plus cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...