Adeline Herpin Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, Petit retour d'expérience pour ma part. J'ai reçu le sony Xperia L jeudi dernier et hier soit 6 jours après il a rendu l'âme. J'étais en train de chercher une photo et écran noir ! J'ai essayé de le rallumer en enlevant la batterie ainsi que la carte sim et sd mais rien. J'ai essayé d'appuyer simultanément le bouton volume bas et le bouton d'allumage mais rien non plus ni avec le volume haut. En désespoir j'ai contacté le SAV de Sony et nous avons installé pc compagnon et Update mais rien n'y a fait. Résultat l'écran est mort au bout de 6 jours d'utilisation ! J'avais juste comme soucis d'avoir un écran ultra sensible très génant d'ailleurs. Le pire c'est que je l'ai acheté car dernièrement j'avais mon HTC Desire X qui venait de rendre l'âme au bout de 6 mois d'utilisation (la carte radio a grillé suite à la dernière mise à jour problème récurrent car un collègue a eu le même problème avec le même téléphone au bout lui aussi de 6 mois) et qui est lui aussi en SAV. Donc j'ai contacté la boutique et retour en SAV pour le Xperia L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour. Pour le moment RAS sur celui de ma femme. Il arrive, même chez des constructeurs de qualité, que certaines pièces soient défectueuses. Le SAV devrait te régler ça. Tiens nous au courant. A+ Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Salut! C'est comme vdjer, aucun souci avec mon Xperia L (ça fait un peu plus de deux semaines que je l'ai). Quand tu parles d'hypersensibilité, tu penses à quoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Herpin Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 En fait à peine je frolais l'écran avec mon doigt qu'il validait la demande alors que je voulais juste avancer le texte par exemple. Pour la musique c'étais galère car je ne pouvais pas avancer avec mon doigt pour chercher une chanson car j'étais obligée plusieurs fois de revenir en arrière car il avait validé une chanson alors que je ne voulais pas. J'ai eu 2 HTC desire et desire x et l'écran n'etait pas aussi sensible je peux naviguer avec sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ah oui quand-même là c'est sûr qu'il y avait un problème... Pourquoi ne l'as-tu pas ramené directement en magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Herpin Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Parce qu'au début je me suis dit que c'était normal qu'il fallait que je m'habitue mais suite à ma fameuse panne j'ai discuté avec le technicien de sony qui m'a dit que c'était un problème avec l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est vrai que Sony sait faire des écrans super sensitifs mais quand-même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.