matmut Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Salut à tous Je travaille pour la société Peoleo, agence de communication situé dans le nord de la France. Notre agence est reconnue dans le domaine de l'interactivité, grâce à ses sites full-flash, de nombreuses fois primées aux FWA notamment. Je me permets de poster aujourd'hui car nous recherchons un développeur Android freelance, si possible, qui devra prendre en charge la réalisation technique d'une application (assez simple) pour l'un de nos clients (une grande chaine de restaurants). Cette application devra être terminée début octobre, et reste assez "basique" pour ce qui est du contenu et de l'interactivité: menus interactifs, géoloc, infos diverses, etc. La demande est forte en ce moment, et il est donc possible pour vous d'intégrer à terme l'équipe technique de l'agence si tout se passe bien. Si ce boulot vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail à m.nivoit[at]peoleo.com. Je me ferais un plaisir de vous donner un peu plus de renseignements si besoin est. Excellente journée et à bientôt Matthieu, directeur technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.