Sh4ir0w Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, je suis a la recherche d'une tablette je donne donc mes description : * Budget : 150 euro ( sa peut allez a 160 mais en restant dans le raisonnable. * Type d'achat : Neuf ou d'occas peut importe. * Taille d'écran : Les tailles ya pas de probleme mais pas en dessous de 7". * Utilisation : Jeux/ Facebook/ Twitter/ Youtube/ Internet/ ... * Critères principaux : Je cherche avec un bonne qualité photo si possible, une assez bonne autonomie. Un tablette qui ne rame pas trop. Et avec la camera frontal. * Pour combien de temps : Le plus longtemp possible. * Marques à éviter : Peut importe. Donc voila, j'ai vu la tablette Samsung Galaxy Tab 2 chez carrefour a 169 euro et la HP Slate 7 qui m'ont l'air pas mal ainsi que la Nexus 7 8giga. Merci de me conseilliez. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut, la Nexus est la meilleur si les ~8go te conviennent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui sa me convient amplement, mais la qualité photo avant est bonne? Parce que ya pas d'appareil arriere je crois :s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 La qualité est pas mauvaise mais ce n'est pas le meilleur que j'ai vu et non, il n'y a pas d'appareil photo à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je te confirme moi aussi ton profil c'est la Nexus 7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 D'accord bah je pense investir dedans. Merci :) Je prendre d'autre oppignion si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.