Joe_Lesk Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Qui pourrait me passer des noms à suivre sur Twitter du genre des mecs qui nous apprennent des trucs sur Android. Du style des mecs de chez Google Motorola HTC ou Droid life par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Google, tu peux avoir le compte Google... lol Beaucoup d'entreprises ont leur twitter. Ensuite, Romain Guy. Faut faire la tournée des comptes célèbre. Tu en retrouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Moi-même. ;) *..se la pète..* Non sans rire, regarde dans ma liste de follower, tu devrais en trouver quelques uns.. tout citer serait trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ouai, griph a raison. Beaucoup du forum ont un twitter. C'est dans la signature souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Vu que Griph est un "aspirateur a bon coup"..........je suis Griph ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.